Suzie et l’Homme des bois par Marie Potvin

[Cet article a été tiré de l'entrevue "Les Héros ça s'trompe jamais" Par Marie Potvin ]

Saviez-vous que…

En dehors de cette suite éventuelle, vous pouvez également lire le roman « Suzie et l’Homme des bois » qui s’apparente à la série! Vous pourrez entrevoir certains personnages (Philippe, Sophie, Maïté et Sylvain) dans un futur correspondant à un bond de 3 ans après la série « Les Héros, ça s’trompe jamais » puisque Suzie est la sœur ainée de Sophie.

Suzie et l’Homme des bois

Cette jeune femme impulsive se retrouve cuisinière pour 12 ex-détenus au cœur de la forêt loin des commodités urbaines! Le mystère sur l’histoire de chacun de ces hommes plane. Y en aura-t-il un pour sortir Suzie de son célibat de vieille fille ? Pourra-t-elle franchir le mur de son passé obscur ? Il y a aussi cette religieuse qui semble ne pas apprécier la présence de Suzie. Un court roman d’amour saupoudré de sensualité qui saura happer votre attention avec ces petites intrigues soutenues jusqu’aux dernières lignes!

 

 

[Pour plus de détails et pour la bande annonce littéraire de ce titre consulter également l’article “Démystifier le livre numérique avec Marie Potvin“]


 

Partagez!