Titre : Mission antidépression
Auteure : Erika Arribard
Maison d’édition : Elsie
Genre : romance contemporaine

Résumé :

Lorsque Brooke se fait larguer, son monde s’écroule. Grâce à sa meilleure amie, elle ne vivra pas sa rupture seule devant une comédie romantique accompagnée d’un pot de glace, mais devra réaliser la liste de 10 défis : La mission antidépression qu’elles ont créée plus jeunes…

Malheureusement, le passé et les secrets de Brooke pourraient bien revenir à la surface et se mettre en travers de cette mission. Et si dans cette histoire Cupidon n’était pas le gentil ?

Brooke réussira-t-elle à se réconcilier avec l’amour ?

Mensonges et trahison viendront s’en mêler.

Avis de lecture :

La page couverture de ce livre me faisait de l’œil. Tellement que je l’ai reçu en cadeau de l’éditrice elle-même ! Merci Sissie Roy ! J’avoue, ça s’est fait d’une si charmante façon que j’étais déjà conquise.

Le contenu maintenant. Une ouverture bien simple ; Brooke est en peine d’amour et sa meilleure amie est là pour lui remonter le moral. De l’alcool, des défis et un jeu qui devient presque… dangereux. La chick-lit se transforme en un mini-suspense qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.

Ma lecture n’aura duré qu’une soirée, mais quelle aventure ! Les pages se sont enfilées à une vitesse folle. J’avais trop hâte de découvrir qui se cachait derrière ce fameux Cupidon.

« J’ignore si je trouve ça flippant ou hilarant. »

Je me suis laissé happer par cette histoire aux nombreuses péripéties. JE N’AI PAS VU VENIR LA FIN ! J’ai été à la fois un peu déçue et agréablement surprise ! Bravo à l’auteure pour ce tour de force.

En tout cas, je peux affirmer une chose : mission réussie !

Pour découvrir Elsie Éditions : clique ici !
Pour découvrir l’auteure : clique ici !

Partagez!

Julie Brassard

Diplômée en techniques d’intervention en loisir et en gestion d’artistes, de l’École du Show-Business à Montréal, Julie BRASSARD est une créatrice de moments qui se passionne pour l’organisation d’événements.

Peaufinant son sens de la coordination, elle réalise plusieurs projets d’envergure dont la scénarisation et la production de films amateurs, la rédaction et la mise en scène de jeux Meurtre et mystère, l'animation des Bontés Divines de Terrebonne en plus d'être la coordonnatrice du Théâtre de la Petite Comédie, à Deux-Montagnes, depuis août 2018.

Femme généreuse à l’esprit analytique, Julie accompagne les nouveaux écrivains à finaliser leur manuscrit via son rôle d’éditrice chez Signées JM, une maison d’édition à la carte qui offre une expertise complète.

Son premier manuscrit, travaillé en coécriture, est publié par les Éditions La Roupille en mars 2017, puis un second sera imprimé par Béliveau Éditeur en juin 2019. Toujours sous la plume de deux cerveaux et quatre mains, Julie renoue l'expérience avec Rachel Graveline pour une série jeunesse d'épouvante. Les deux premiers tomes (1 - Le village, 2 - La furie) sont publiés en septembre et novembre 2021 par l'entremise de la maison d'éditions Victor et Anaïs. Deux autres livres verront le jour en 2022 pour clore cette aventure.

Sensible au bonheur des autres, Julie cherche à pousser l’écrivain en herbe ainsi que le lecteur à prendre conscience de ses forces et à trouver en lui cette touche magique qui lui est propre.