Mission antidépression

Titre : Mission antidépression
Auteure : Erika Arribard
Maison d’édition : Elsie
Genre : romance contemporaine

Résumé :

Lorsque Brooke se fait larguer, son monde s’écroule. Grâce à sa meilleure amie, elle ne vivra pas sa rupture seule devant une comédie romantique accompagnée d’un pot de glace, mais devra réaliser la liste de 10 défis : La mission antidépression qu’elles ont créée plus jeunes…

Malheureusement, le passé et les secrets de Brooke pourraient bien revenir à la surface et se mettre en travers de cette mission. Et si dans cette histoire Cupidon n’était pas le gentil ?

Brooke réussira-t-elle à se réconcilier avec l’amour ?

Mensonges et trahison viendront s’en mêler.

Avis de lecture :

La page couverture de ce livre me faisait de l’œil. Tellement que je l’ai reçu en cadeau de l’éditrice elle-même ! Merci Sissie Roy ! J’avoue, ça s’est fait d’une si charmante façon que j’étais déjà conquise.

Le contenu maintenant. Une ouverture bien simple ; Brooke est en peine d’amour et sa meilleure amie est là pour lui remonter le moral. De l’alcool, des défis et un jeu qui devient presque… dangereux. La chick-lit se transforme en un mini-suspense qui nous tient en haleine jusqu’à la fin.

Ma lecture n’aura duré qu’une soirée, mais quelle aventure ! Les pages se sont enfilées à une vitesse folle. J’avais trop hâte de découvrir qui se cachait derrière ce fameux Cupidon.

« J’ignore si je trouve ça flippant ou hilarant. »

Je me suis laissé happer par cette histoire aux nombreuses péripéties. JE N’AI PAS VU VENIR LA FIN ! J’ai été à la fois un peu déçue et agréablement surprise ! Bravo à l’auteure pour ce tour de force.

En tout cas, je peux affirmer une chose : mission réussie !

Pour découvrir Elsie Éditions : clique ici !
Pour découvrir l’auteure : clique ici !

Partagez!