Titre : L’empreinte du loup
Auteure : Suzanne Roy
Maison d’édition : Andara
Genre : romance fantastique

*

*

Résumé :
Dans un bar perdu au milieu des bois, Johanna rencontre un homme magnifique qui lui fait perdre la tête. Après une nuit sans lendemain, elle se retrouve marquée d’une griffure et… fiancée à un loup-garou ! Et pas n’importe lequel, puisque Marcal est destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Si Johanna croit d’abord qu’il s’agit d’un mauvais rêve, elle s’aperçoit rapidement que son cauchemar est loin d’être terminé… Alors que son corps amorce sa transformation, elle découvre qu’elle n’est pas la seule fiancée de son bel amant… mais la troisième ! Selon les règles du clan de Marcal, elle est censée concourir pour obtenir de devenir sa compagne officielle.

*

*

Avis de lecture :
Une histoire de choix, de liberté, mais surtout, un besoin viscéral de rester maître de sa vie. Johanna est une revendicatrice dans l’âme. Jamais, elle ne démord (sans vouloir faire un mauvais jeu de mots). Elle ne peut pas concevoir remettre son libre arbitre à qui que ce soit, encore moins au futur chef Alpha, Marcal. Même s’il est diablement séduisant.

S’ensuit une série de tentatives du loup et de sa meute pour amadouer la jeune femme, pour lui faire « voir » les bons côtés de ce « cadeau ». Mais oh que ce ne sera pas facile ! Johanna ne s’en laisse pas imposer. Jamais !

« — […] De ce fait, tu m’es promise et tu m’appartiens.
— Ah oui ? C’est ce qu’on va voir ! »

Une belle romance sous le thème des loups-garous qui se lit, ma foi, beaucoup trop vite.
Je n’ai qu’un seul souhait à formuler : « Encore Suzanne, encore ! »

*

*

Pour en découvrir plus sur l’auteure : clique ici.
Pour découvrir le roman : clique ici.

Partagez!