Inévitable

Titre : Inévitable
Auteure : Kerbie V. Messier
Maison d’édition : Hugo Roman
Genre : new romance

 
RÉSUMÉ :

Au volant de sa voiture, l’attention de Béatrice a été détournée par de sombres pensées. Une fois encore. Depuis, elle veille sur l’homme qu’elle a frôlé de trop près. Craignant qu’il ne perde la vie.

Lorsqu’il ouvre enfin les yeux, la jeune femme ne tarde pas à disparaître. Dexter entame sa longue convalescence tout en cherchant à en savoir plus sur celle qu’il croit, à tort ou à raison, être un ange sur sa route.

Le hasard n’a pas dit son dernier mot : Béatrice et Dexter se rejoignent, puis s’éloignent, car des ombres planent autour d’eux. Sont-ils voués à vivre ainsi, inquiets et tourmentés ? Pourront-ils affronter les fantômes du passé pour mieux se retrouver ?

AVIS DE LECTURE :

Magnifique histoire… Je suis conquise ! Pour tous les amateurs de romance.  

« Avant que je comprenne ce qui se passe, je sens son souffle chaud sur ma peau et sa bouche capture délicatement la mienne. »

La touche de drame combinée au suspense ajoute une saveur remarquable.

« Ils n’ont rien d’autre à faire ? Les tragédies les rendent-elles heureux ? »

J’ai vraiment apprécié la plume harmonieuse de l’auteure. La narration s’alterne entre elle (Béatrice) et lui (Dexter). Le parcours amoureux, les montagnes russes d’émotion, les non-dits, les soupçons, le dénouement singulier, ce premier roman de Kerbie V. Messier est particulièrement délicieux. À peine la dernière page terminée, j’avais envie de relire le livre au complet.

« Lui dire toute la vérité, là, maintenant ? […] Je ne suis pas prête. »

Un coup de cœur littéraire !!!!
Je recommande !

Partagez!