Une histoire troublante pour lecteurs avisés de Nicole Gauthier!

Perversion: Obsession par Nicole Gauthier

Un livre pour les amateurs de romans noirs…

 

Perversion – Obsession

Pour les lecteurs qui aiment se plonger dans des histoires quelque peu perturbantes, voire même tordues, vous serez comblés. Un mélange de thriller et d’érotique. Un récit et un langage direct, qui ne manquera pas de vous déstabiliser à plus d’une occasion.

Un bon suspense, une intrigue qui retient l’attention du lecteur tout au long du récit. Un mystère qui pique la curiosité quant à l’identité du pervers. L’obsession est au cœur du récit, sombre, dérangeant et provocant.

Un va-et-vient entre les réflexions de Laury (le personnage principal), le pervers, Éliane, Rémy et Steve (des personnages que l’on retrouve tout au long du récit). Une intrusion dans l’existence de Laury, du viol de sa vie privée par le pervers qui la pourchasse.

Résumé

Une trilogie hors du commun avec un prédateur pervers unique en son genre!

Avant de retourner en vacances chez des amis d’enfance, je ne me doutais pas que ma petite vie tranquille allait basculer. Craigant de revoir l’homme qui m’a violée il y a plusieurs années, je m’apercevrai qu’une menace beaucoup plus inquiétante rôde et se rapproche dangereusement.

Un homme prêt à toutes les PERVERSIONS, surveille de près tout ce que je fais, m’observant parfois dans mes moments les plus intimes… À l’abri des regards, il a bâti un monde autour de moi, un endroit où il peut surveiller mes moindres gestes, lire mes emails, mes textos, m’observer dans ma nudité alors que je me crois seule… Un prédateur particulièrement vicieux… Manoeuvrant habilement, il ne reculera devant RIEN pour m’atteindre, n’hésitant pas à humilier cruellement mes amies ou à faire du mal à QUICONQUE se mettra en travers de sa route.

Si seulement j’en avais décidé autrement…

Voici un extrait

 Perversion (tome 1) : Obsession, Nicole Gauthier, Éditions Audace & Caboche, 2016

« C’est ici que je gouterai enfin à ton corps, que j’en lècherai chaque parcelle, que tu m’appartiendras pour toujours. Ce sera ta prison ou ton paradis. Tu sauras faire le bon choix.

Je te garderai dans cet endroit, nue, prête pour moi. Et tu t’offriras pour me combler de tes caresses, ma déesse, jusqu’au grand départ.

J’ai installé les plus belles photographies de toi prises à ton insu. Chaque visite de notre sanctuaire me

Nicole Gauthier (Stéphane Lévesque)
Crédit photo: Stéphane Lévesque

rappellera des moments privilégiés en marge de ta vie, juste avant que tu ne sois à moi. »

Bonne lecture!

Pour plus d’information concernant cette auteure, voyez sa page Facebook: Nicole Gauthier – Écrivaine 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *