Foire aux questions

Si vous avez d’autres questions ou des commentaires, communiquez avec nous sans délai, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Est-ce que vous pensez à éditer des versions papier et/ou numérique?

Non, car je souhaite que l’information demeure accessible à tous et gratuite. En outre, il faut considérer que les contributions sont bénévoles, et chaque auteure écrit des articles selon le temps dont elle dispose, un périodique exigerait davantage.

Est-ce que je peux vous proposer de parler de mon œuvre?

Bien sûr que oui! Le mandat de ce magazine est entre autres de découvrir des créateurs de tout genre, vos suggestions sont donc bienvenues. Que vous soyez auteur, peintre, musicien, vidéaste ou artiste d’un autre type, prenez le taureau par les cornes et envoyez-nous le lien de votre site ou les références nécessaires qui nous permettront d’examiner votre travail. Chaque soumission sera considérée avec sérieux, mais nous ne pourrons sélectionner que ceux qui auront su attiser notre curiosité en fonction de notre temps.

Ceci dit, merci à vous tous d’enrichir nos vies de votre talent!

Est-ce je peux vous soumettre un article?

Malheureusement, nous ne prenons pas d’article si vous n’êtes pas un contributeur régulier. Chaque auteur gère son profil et se doit d’écrire de temps à autre. Cette manœuvre fait en sorte de ne pas alourdir la tâche des auteures.

J’aimerais devenir collaborateur, acceptez-vous des offres?

Non. Notre équipe est complète pour l’instant.

Acceptez-vous les services de presse?

Nous étudions vos offres et prenons des ententes en fonction de nos capacités, de nos intérêts, voyez la section Les Partenariats / Services de presse pour les détails.

Les billets de faveur pour des spectacles ou expositions sont traités de la même façon.

Peut-on acheter de l’espace publicitaire?

Nous n’avons pas de publicité pour l’instant, nous pourrions néanmoins considérer votre proposition.

Horreur! J’ai vu une faute et je me demande si ce sera bien reçu de vous en faire part…

Par malheur, nous sommes tous humains et nous faisons de notre mieux pour que la qualité du français de nos textes rejoigne la perfection… Il n’est toutefois pas impossible de trouver des petits accidents. Nous accepterons avec humilité que vous nous pointiez le problème. Le cas échéant, pardonnez-nous et revenez vite nous lire!

Merci !

Partagez!