“Ça fout la chienne”, c’est aussi une Web série !

Je ne pouvais pas parler du magazine “Ça fout la chienne” sans vous dire aussi que le concept va plus loin qu’un “simple” périodique ! En effet, les créateurs vont jusqu’à produire une Web série et des podcasts. Ce n’est pas un mensonge de dire qu’ils étirent leurs griffes partout pour faire de leur concept intéressant une réussite !

Ceux qui sont assez vieux (pas trop là quand même!) se souviendront de la populaire série “Are you afraid of the dark ?” en les regardant. Et, ce n’est pas pour rien, car Samuel et Luca se sont effectivement inspirés de ces épisodes ainsi que ceux de Creepshow, Chair de poule , Contes pour Tous par Rock Demers (un ami et mentor de Luca Jalbert !) et des émissions de La courte échelle de l’époque.

Je n’ai pas à vous en dire davantage, vous n’avez qu’à profiter d’un épisode (ou 2 – 3), ils sont sur Youtube et la saison reprendra bientôt ! Une promesse pour plus de frissons !

Bon visionnement ! Et… bon vendredi 13 !

Découvrez les créateurs dans l’entrevue :
Confession du vendredi 13 avec les gars de “Ça fout la chienne”: Samuel Roy et
Luca Jalbert ! Sans compter que tu pourrais aussi les rencontrer, ainsi que d’autres auteurs d’horreur, lors de La Soirée qui fout la chienne !

Partagez!

Les commentaires sont fermés mais les trackbacks et les pingbacks sont ouverts.